En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boite de dialogue etrange
Microzap
Niveau 10
11 août 2004 à 15:22:20
salut ya une boite dialogue qui est aparu et ya marker ca dedan Warning-if your computer has been running slower than usual, it may be infected Adaware or Spyware! To scan your computer for such infections, click yes below. alors ya un choi c Yes ou No et tt en bas a droite ya marker en piti Advertissement c koi komme truc un trojan un virus un malware??? jai fe un scan avec ad aware 6.0 a jour et panda platinium is a jour ainsi que bit defender free edition 7.2 a jour rien trouver sur le pc c koi cet boite dialogue qqun la eu ossi?
masga
Niveau 8
11 août 2004 à 15:23:45
moi j´ai eu deux trois fois mais pareil je sais po ce que c et d´ou ca peut venir,,,,,,,,,,
Microzap
Niveau 10
11 août 2004 à 15:27:47
et ta fe koi Yes ou No ? ? je lai tjrs jata avant de clicker
matbox
Niveau 10
11 août 2004 à 15:29:36
Fo pas cliquer c´est un spyware passe un coup de spybot tu le trouvera sur http://www.telecharger.com
Microzap
Niveau 10
11 août 2004 à 15:34:32
ok mai avant ( sur mon ancien pc) javer spy bot il et completement malade defoi i trouve des truc inofenssif du style la page daccueil jai mis vierge ca fe about:blank c normal et lui me di que c un spyware