alors toi t´es vraiment con tout le monde change pas de config comme ca ! !
mais serieux j´ai bien mieux que toi zolo et deja FARCRY rame en medium 1024
achikaleumeuleu, on est completement d´accord finalement.
arf moi jveu jouer au dernier jeux creevvveeeeeee jesus et jai jouer no on live forever et quand sa fait 2 moi que tu jou sa tape sur les nerf
moi aussi je roule far cry a medium avec mon entiquiter lol je c pas comment je fait et sa rame presque pas
sa doit etre un pouvoir alien llloooooooollllllllll
( jai pas une alienware )
bon bah achete doom3 ! ! avec la config que t´as tu te croiras dans le 1 ca sera fun !
De toute façon si tu peux pas changer de config prend d´ancien jeux, on s´amuse toujours beaucoup dessus.
llooll hahah t marant
t trop chiant
zolo94, on se serait douter que c´était pas un alienware avec une mx 440
jai tous jouer a les vieux jeux je les est tous finis et jai bcp jouer moi jveu les nouveau jeux
mmmh t´as 13 ans permet moi de douter que tu es joué à tous les vieux jeux...
t´as fini chaos league, painkiller ( tous les niveaux de difficultés, tous les secrets,...)
painkiller ram bcp
et jai 12 ans et jai commencer a jouer a des fps a 7ans environ
Les project igi ?Toute la série des c & c ?Operation flashpoint ( si tu le finis tu me dis comment t´as fait avec tes 10 gars contre les 20 tanks)
donc t´as pas tellement touché au premier UT ? là tu seras fluide tout à fond et il dechire tout
jai jouer au premier ut et jai fini operation flashpoint mais sa fait tres longtmep jmen rapelle plus trop
Problème de carte graphique à mon avis directx8.1 non supporté.
Depuis 2002 tous les jeux sortis utilisent drectx8 au minimum, tandis que ta carte ne gère que la version 7.
Donc sans changer tu ne peux pas jouer convenablement au nouveaux jeux.
pkoi je fait rouler far cry en medium sans ramer en plus
Ah merde dommage, j´ai jamais compris comment fallais faire, j´ai bien essayé de leur lancer des calloux, mais ils ont riposter au canon.
de toutes facons ca c´est evident deja doom3 mais alors STALKER et HL² ca va vraiment etre la fin