Bonjour!
je suis possesseur du modem/routeur dw-b 200 wifi de wanadoo. Mon pc connecter en usb a se routeur a ete formater hier suite a un virus . :s
j´ai donc voulu reinstaller ce modem en usb or jobtien une erreur " ce peripherique ne peut pas demarrer code 10".
J´ai donc eu l´idée d´utiliser un cable rj45 pour racoorder mon pc a mon routeur/modem.
Or je voudrai savoir si il y a des drivers qui sintalleron pour le fonctionnement avec le cable car je ne veu pas l´acheter pour rien.
Aider moi s´il vous plait.
De plus j´aimerai bien que me lon communique le prix moyen d´un cable rj45 en grande surface.
Merci .