En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'un antivirus!!
k-kobain
Niveau 10
10 août 2004 à 19:27:13
Voila il me faut un antivirus gratuit tres bon!!car je suis sur lordi de mon pere pendant au moin 1moi et il faut absolument pas que je chope de virus alors qu´elle est le meilleur antivirus gratuit!!
AntivirusKit Pro est réputé pour sa grande efficacité. mais il est allemand il faut donc récupérer le patch français qui est dispo sur la mule et qui traduit une bonne partie du prog.
rigoo
Niveau 6
10 août 2004 à 21:01:52
prend avast, c´est le meilleur ( mais pas le plus rapide, au moins, il fait bien son boulot)
loicb544
Niveau 10
10 août 2004 à 21:04:23
panda titanium 2004 , rapide et efficace
timinou63
Niveau 10
10 août 2004 à 21:18:18
il avait pas dit gratuit? tout ça c´est des démos pas des gratuits!