Donc voila, comme le titre le laisse entendre j´ai des démélés avec des messages d´erreur, deux pour etre plus précis.
Le premier apparait sur l´écran noir, celuis qui se trouve avant le bootscreen ( avec un cadre blancest marquée la config du pc, memoire cache et tout et tout . ..)
le 1er message, qui sans me troo me gener m´inquiete quelque peut, est le suivant, je site: " CPU is unworkable or has been changed, check CPU control menu" autrement dit pour ceux qui n´entravent rien a l´anglais ( le CPU ne fonctionne pas ou a ete changé, allez voir ce qu´il en est au menu CPU...")
apres, lorsque je me debarrasse de l´importin en cliquant, ds un mélange de désinvolture et de rage sur F1, deux lignes apparraissent:
" Boot from CD:
et encore
Boot from CD:"
ca je ne pense pas que ce soit un probleme,puis ce qu´il a toujours fait ca ( depuis le 10 juillet date ou me l´a gracieusement offert)
mais le pc met longtemps a charger ce boot on cd, est ce normal ?
le second message d´erreur est contenu sur une fenetre qui apparait lorsque j´exécute tel ou tel programme ( Style Xp, axialis icon maker, un logiciel de conversion de fichier musique dont j´ai oublié le nom, etc...) ce qui est déja plus ennuyeux an soi. Pour plus de clareté, je me suis permi de capturer l´ennemi, la fenetre en question:
http://img48.exs.cx/img48/5149/errormessage.jpg
alors, j´aimerais savoir d´ou viens le pb. Je ne peux pas encore envoyer le rapport d´erreur, car je n´ai pas encore internet sur mon pc ( la c´est celuis d´un ami)
RSVP