Voila depuis que j´ai recu ma 9800 pro 128 mo 256bits que je n´ai pas o/c de marque Sapphire,jai des Erreur Vpu Recover aleatoirement sous tout les jeux!
Sa fait different trucs!
Desfois j´ai juste un retour sous Xp avec une erreur VPu!
Desfois jai un ecran noir puis mon ecran s´eteind ( se met en veille) !
Desfois jai un ecran noir avec le son en boucle qui saccade et la ou je reviens sous le buro de windows ou bien je sui sobliger de rebooter manuellement ( touche reset)
Desfois sa me fait un lag ( freeze) puis jai un ecran avec plein de trait blanc qui apparait et retour windows avec Erreur VPu Recover et la on me demande de redemmarrer parceque c´est en rendu logiciels et ( par ex kan je fait clique droit sur le buro pour afficher les propriete le menu de selectoin met du temps a venir comme a la normal , on dirait quil lag c´est peut etre paske sa se remet en 60Hz brutalemen tapres le probleme)
J´ai apprit que les carte ATI 9800 pro chauffait beaucoups , j´ai mit la main sur la mienne apres une erreur et je vais pas dire que je peu tfaire cuire des merguez dessus mais disont que si je laisse ma main 10seconde et ben je sent que sa chauffe beaucoups sans avoir enormement mal ( sa depend des gens la douleur)
Et comme je n´ai pas de son pour voir les temperatures je sais pas quoi penser??
Bien sur Bios a jour ( cm), pilotes + drivers + chipset a jour! j´ai formater 4x et c´est toujours le meme probleme!!!!
Je suis au bord du rouleau , j´ai un Zalman Hp... pour carte graphique et j´hesite a le mettre sachant que je ne sais pas du tout si sa enleve la garentie de changer le system de refroidissement??
Voila je vous ai presque tout dit si vous avez besoin de quelque chose pour m´aider sa serait simpas car jai la corde a coter de moi la et jai plus qua me pendre!
Merci d´avance