CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site web...

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
09 août 2004 à 14:49:52

Salut a tous ! !

J´ai un probleme avec mon site web, en effet je crée mes page html sous dreamweaver mx 2004, et sur celles-ci j´ai inséré des images . .. mais lorsque je me connecte à internet et que je vais sur mon site il n´y aparait que l´encadré avec une petite croix rouge en haut à gauche : " afficher l´image" ne donne rien . .
Que faut-il faire pour pouvoir les visualiser sur mon site ?

PS: mes images sont placées dans un dossier " images" sur le serveur ftp de free .

Serait-ce un probleme de lien . .? merci a vous tous ! bye :)

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
09 août 2004 à 15:02:06

Probablement un lien en dur alors qu´il faut le mettre en relatif.

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
09 août 2004 à 15:06:45

merci c toi ki mavé repondu sur mon otre topic ? c gentil mais je vois pas ce qu´il faut que je fasse !

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
09 août 2004 à 15:10:43

Il est comment le lien vers ton image dans le code ?

matbox
matbox
Niveau 10
09 août 2004 à 15:10:45

Quand tu as insérer ton lien sur dreamweaver en local le lien était c:\image.jpg ( c´est un exemple) mais maintenant que limage est sur le serveur le lien ne serait plus c:\image.jpg mais http://www.monsite/image.jpg

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
09 août 2004 à 15:13:55

Assets/images/config+winXP=80€..JPG . .. ca c´est pour " relatif à document"

/1-Design/Assets/images/config+winXP=80€..JPG...ca
c´est pour " relatif à racine du site"

je dois mettre quoi ? relatif à document ou à racine du site ?

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
09 août 2004 à 15:23:42

Relatif à la racine du site, sinon, le chemin sera en fait le chemin sur ton disque dur qui ne fonctionnera donc pas sur le serveur.

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
09 août 2004 à 15:26:49

g mi " relatif a la racine du site" mais ca ne donne rien :(

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
09 août 2004 à 15:31:32

Modifie directement le code.

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
09 août 2004 à 15:40:25

il faut que je modifie l´URL donc? mais quand je la modifie . .il ne la sauvegarde pas .

voici mon site : va dans la partie " hardware" . . et essai de me dire l´url que je dois rentrer !

http://usrick.free.fr

merci beaucoup !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
09 août 2004 à 15:53:14

C´est bien un probleme de liens

Voila ou il cherche l´image a afficher
http://usrick.free.fr/Assets/images/config+winXP=80€..JPG

Et voila ou sont tes images
http://usrick.free.fr/images/

Quand tu crée ton site chez toi, probablement que tes images sont dans / Assets/images/

Alors qu´il devrait etre dans / images/ seulement

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
09 août 2004 à 15:55:10

Pour regler la solution rapidement, tu pourrais creer les dossiers / assets/images

Et mettre tes images a l´interieur

Ou bien chez toi tu créer un dossier / images/ qui se trouveras dans le meme dossier que tes pages html

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
09 août 2004 à 15:56:19

Donc tes liens pour les images dans Dreamreaver pointeront dans le dossier image

/ images/picture.jpg

Et non

/ assets/images/picture.jpg

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
09 août 2004 à 17:37:09

merci beaucoup ! !! mais je n´y arrive toujours pas . . je v voir ca ! merci!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment