CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox moins securisé qu'IE?

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 août 2004 à 11:08:34

He oui, p e que ce programme si reputé pour sa securité ne le serai pas vraiment.
http://www.clubic.com/n/n13568.html

freedix
freedix
Niveau 10
09 août 2004 à 11:10:24

" C´est du moins le constat inquiétant que dresse le site américain Neowin.net, qui est rappelons-le plutôt pro Microsoft."

:sarcastic:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
09 août 2004 à 11:10:29

:salut: geraven. Bah avec un bon firewall y´a pas de pb, le navigateur peut avoir des failles y´a rien qui sort ou qui rentre sans que le pare-feu ne le détecte.

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 août 2004 à 11:12:01

Freedix, cela aurai pu etre n´importe quelle autre site qui fasse ca.

Cela ne change rien a la constatation.

freedix
freedix
Niveau 10
09 août 2004 à 11:12:35

Quel programme n´a pas de failles ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 août 2004 à 11:14:15

Je sais nounours, mais je voulais juste prevenir ceux qui ne voyent que pas mozilla firefox que c un programme comme les autres, c a dire non parfaits avec plein de failles.

Le fait de passer de IE a firefox etait la raison des failles, hors, maintenant, c n´est plus une raison valable.

Et je suis sur que si on cherchai un peu, Opera et les autres browser auront aussi un petit paquets de failles.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
09 août 2004 à 11:14:26

norton :sarcastic: :lol: .

freedix
freedix
Niveau 10
09 août 2004 à 11:16:12

Ils y a des failles qui sont liées aussi à windows. Par exemple il y a pas lontemps une qui permettait de lancer un programme, elle n´existe que sous windows :)
La version Linux ou mac n´avait pas ce problème :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 août 2004 à 11:19:00

Cela ne change rien au probleme. Vu que seul firefox etait touché par cette faille, donc, meme si c lié a windows, la faille viens du programme.

Scullder
Scullder
Niveau 10
09 août 2004 à 11:26:04

A partirdu moment où on sait utiliser un pc et mettre à jour les prog qu´on utilise... =) en l´occurence pour firefox, si ça vous intéresse vous pouvez surveiller le cvs pour avoir les dernières corrections de bug et de sécurité, sinon comme on l´a vu pour la 0.9.1, 0.9.2 et 0.9.3, y´a des nouvelles versions qui sortent rapidement ( délai de 24h) quand il y a besoin de corriger une faille de sécurité...
Sinon les titres racoleurs " Firefox has more security holes than Internet Explorer?" sur les sites pro-microsoft... là ils ont peut-être oublié de dire que tout est corrigé pr firefox ( du moins à ma connaissance), et aussi que firefox n´est pas encore en release " stable", la 1.0 va sortir seulement à la fin de l´année.

Scullder
Scullder
Niveau 10
09 août 2004 à 11:28:33

" Geraven Posté le 09 août 2004 à 11:19:00
Cela ne change rien au probleme. Vu que seul firefox etait touché par cette faille, donc, meme si c lié a windows, la faille viens du programme.
"

Nann y´avait aussi ms word et msn pour être exact. Tu devrais mieux te renseigner sur clubic, le site de référence d´informatique et ne pas tirer parti uniquement des articles permettant de lancer le troll, parceque c´est là que je l´ai lu.

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 août 2004 à 11:32:44

Alors je me condonf en excuse.

" et aussi que firefox n´est pas encore en release " stable", la 1.0 va sortir seulement à la fin de l´année."

Cela ne change rien aux nombres de failles. Qu´il soit en release ou non, il aura toujours des failles. Maintenant, seul l´avenir nous dira si il en a autant que IE ou non.

freedix
freedix
Niveau 10
09 août 2004 à 11:34:13

Les développeurs de Mozilla ne mettent pas une semaine voire plus pour proposer un patch ou même une nouvelle release EUX :sarcastic:

freedix
freedix
Niveau 10
09 août 2004 à 11:35:13

Non il n´en est pas encore à la version 1 donc c´est un logiciel pas encore finalisé bien que très fonctionnel :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 août 2004 à 11:35:59

L´avantage de l´opensource :ok:

Je ne suis pas pro IE, comme vous avez l´air de le croire. Mais je voulait juste signaler a ceux qui ne voit que pas firefox et qui crache sur IE que tout n´es pas si rose avec leur programme fetiche.

Et puis, de toute facon, se mettre a jour regulierement permet d´eviter tout emmerde.

Scullder
Scullder
Niveau 10
09 août 2004 à 11:43:10

" tout n´es pas si rose avec leur programme fetiche. "

nan moi c´est psi mon programme fétiche ( http://psi.affinix.com ) . Puis sinon y´a aussi konqueror ( et je v pas te faire la liste des navigateurs libres), n´importe quoi, mais pas ie =)
Sinon tout marche bien avec firefox, plus on avance et plus c´est stable, c´est indéniable. =)

freedix
freedix
Niveau 10
09 août 2004 à 11:43:13

http://www.pcinpact.com/actu/news/Faille_Internet_Explorer_et_cest_reparti_pour_un_t.htm

J´aime bien le " dans quelques semaines" :rire2:
Les pirates ont bien le temps de l´exploiter pendant ce temps :rire2:

freedix
freedix
Niveau 10
09 août 2004 à 11:44:30

Moi c´est gaim :)

Toujours sous Psi Scullder à ce que je vois :sarcastic:
:rire2: :)

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
09 août 2004 à 11:45:46

firefox 1 sortira en septembre :ok:

Scullder
Scullder
Niveau 10
09 août 2004 à 11:59:26

Psi c´est bien, mangez-en ^^
Sinon, bon, ce fut le troll du matin ^^ il a pas survécu =) bah oui c´était pas la bonne heure

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment