En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
test performances des cartes graphiques
VolcomdeFeu
Niveau 5
09 août 2004 à 09:49:49
http://www.clubic.com/ar/2425-5.html il y a des graphiques mais en quelle unites sont exprimer ses mesures ? et que veulent dire FSAA 4x et Aniso8x ou encore 3Dmark???
bob63
Niveau 11
09 août 2004 à 11:01:21
FS je c pa mé AA c anti anliasing ou un truc comme sa ( me rapel plu le nom exact) et 3dmark c un soft qui test les performances de ta carte graphique et te note avec un certaisn nombres de poitns !