CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y en a marre

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
08 août 2004 à 23:15:30

non nvidia c pouri ati c mieux
povre c... espece de noob va te cacher :fier:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:16:57

t´as bien choisi ton pseudo toi :rire:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
08 août 2004 à 23:17:28

c est normal ke pour le moment le forum meurt a ptits feus,les pros sont partis en vacances ailleurs et les gamins comme moi sont en vacances sur le forum.le forum est envahi pas des jeunots,ce ki le rend -interessant,car les memes sujets +-stupides ( & klk1 interessants)reviennent tt le tps.

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
08 août 2004 à 23:18:23

lol vi c´est un peu fait pour
et ben moi je veux etre mod comme ça avec moi c ava chié!!!!!!
lol je ne purrai jmais remplir les responsabilités de ce poste et je félicite tous les mods de jv.com pour leur boulo
slurp :lol:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
08 août 2004 à 23:22:23

nostar,pourquoi t as efface mon topic ( hs)?
j ai eu une deconnexion y a 2mins et qd je reviens,plus de topic,pouquoi?

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
08 août 2004 à 23:24:11

moi jen ai mare de ce genre de reflexion est ce qu´on ta demander detre ici toute la journée?? non! bon et ben alors tu te casse et si tu vien de tps en tps tu sera moins soulé c´est sur et en mm tps tu me soulera moins a moi aussi avec t reflexion a la con
et pour ceux qui ne s´y conaissent pas jvoi pas le pb ne leur répondai pas si vous avez pas envi o lieu de marker d conneri.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
08 août 2004 à 23:29:13

]netralu[ Posté le 08 août 2004 à 23:24:11
moi jen ai mare de ce genre de reflexion est ce qu´on ta demander detre ici toute la journée?? non! bon et ben alors tu te casse et si tu vien de tps en tps tu sera moins soulé c´est sur et en mm tps tu me soulera moins a moi aussi avec t reflexion a la con
et pour ceux qui ne s´y conaissent pas jvoi pas le pb ne leur répondai pas si vous avez pas envi o lieu de marker d conneri.

merci,c est sympa,j aime ta facon de definir la tolerance et le respect envers les autres
:-(( , si t es pas content netralu,eh ben,tu postes pas!!!
c est a nostar ke je posais la question netralu,pas a toi,j en ai rien a faire de ta reflexion a la noix.
ainsi,tu ficheras la paix a ceux ki ont plaisir a frequenter ce forum. au revoir netralu et mauvais vent!

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
08 août 2004 à 23:31:41

j´suis d´accord avec moi :ok:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
08 août 2004 à 23:33:43

arretez les gars ca ne sert a rien de s´enerver devant un ecran et quand vous arrivez a ce stade il vaut mieux sortir et s´aerer l´esprit.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
08 août 2004 à 23:36:20

je suis pas ici tte la journee je viens qu au soir apres 20h,et de 1.
t as plusieurs pseudos netralu,ca interessera nostar,et de 2.
avec des gars comme toi,moi ca me soule de frequenter ce forum et je dirais ke je comprends ceux ki vont voir ailleurs.
tu es partie integrante de la perte de vitesse de ce forum netralu,c est toi ki devrait degager le plancher.
et puis zut,tu m enerves.

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
08 août 2004 à 23:42:41

Lacrymo2 Posté le 08 août 2004 à 23:36:20
avec des gars comme toi,moi ca me soule de frequenter ce forum et je dirais ke je comprends ceux ki vont voir ailleurs

n´hesites pas vat-en :bye:

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
08 août 2004 à 23:54:33

je suis pas ici tte la journee je viens qu au soir apres 20h,et de 1.
t as plusieurs pseudos netralu,

si tu parle de [[netralu]] :lol: c´est pas moi, ensuite moi ça me soule de venir sur un forum et de voir des povr´ type comme toi s´enerver parsqu´il a vu 40topic sur doom3 ou sur la 9800pro sérieu quand on post un mess on va pas s´amuser à vérifier les topic de toute la journée pour voir si ça a été dit.
ensuite encore une fois t´en a mar ou t´es pas content tu te casse c´est tout.
" si t es pas content netralu,eh ben,tu postes pas!!! "
tu le dit toit mm...
et là je post juste pour montrer que ya pas que d type comme toi sur le forum.
mai toi un peu a la place du gar qui est pas h24 derriere son pc , toi tu fait ske tu veu mai lui pareil :ok:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
08 août 2004 à 23:58:20

Lacrymo2 Posté le 08 août 2004 à 23:17:28
. ..le forum est envahi pas des jeunots,ce ki le rend -interessant,car les memes sujets +-stupides reviennent tt le tps.

tu t es senti vise?

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
09 août 2004 à 00:01:08

tu parle a moi là? g 17an et jen ai rien a foutre qu´un topic ne te plaise pas mais sérieu casse toi si ten a mar c relou de voir les forum polué par d gar comme toi abruti du pc ki rale tout le temps!

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
09 août 2004 à 00:02:24

Tiens, ca dérive, c´est bizarre, 1ere page, quelqu´un avait prévu ce genre de cas ( ou a peu près, un truc avec des insultes quoi ) :sarcastic:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
09 août 2004 à 00:02:32

au cas ou t aurais pas lu mes posts sur ce topic,je critiquais pas les gars ki postent 40x/jour les memes sujets,mais je disais comprendre ceux ki en ont marre de ces gens la.

et c est vrai ke si tu veux faire rapide qd tu veux connaitre des reponses sur un sujet,tu tapes le nom du sujet et tu fais :rechercher: , la plupart du temps,qd on fait une recherche sur doom3 ou far cry,on trouve la reponse a sa question,donc pas besoin de la poser a nouveau.

la,c est un peu +clair?

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
09 août 2004 à 00:05:20

et tu t´es jamai dit que d foi on a pas le temps de chercher??! mettre 30min a resoudr un pb alors quand qq min tu peu etre aider par qq1 ki conai la solution c un peu con nan?

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
09 août 2004 à 00:12:06

d ailleurs,qd on fait une recherche sur le pseudo netralu,et kon obtient ca:
[netralu] https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8709222-1-0-1-0-0.htm

c est pas brillant,

[[-netralu-]] https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8701283-1-0-1-0-0.htm

la non plus d ailleurs,

]netralu[ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8511921-1-0-1-0-0.htm

apparamment,c est pas tt le monde ki t aime.

et pr parler ke de ceux la. apparamment,t aime bien avoir des clones pour les utiliser a faire ch(censure) ton monde avec.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
09 août 2004 à 00:17:28

ton premier passage ce soir:
]netralu[ Posté le 08 août 2004 à 23:24:11
ton dernier passage ke je viens de lire:
]netralu[ Posté le 09 août 2004 à 00:05:20
et tu t´es jamai dit que d foi on a pas le temps de chercher??! mettre 30min a resoudr un pb alors quand qq min tu peu etre aider par qq1 ki conai la solution c un peu con nan? .

cela fait donc 41 mins au moins ke tu te ballades sur le net,et en partie sur ce forum,donc,dire ke tu viens jamais ke klk mins et ke tas pas de tps pr regarder et faire une recherche=ke t es un menteur??? ou bien c est juste une fois comme ca,en passant...

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
09 août 2004 à 00:18:03

le [[-netralu-]] c´est pas moi
ecoute jen ai rien a foutre que tu pense ke je fait chiez mon monde avec mes clones :lol:
le type samuse a ce faire passer pour moi tant mieu pour lui franchement jen ai rien a ciré qu´on maime sur un forum o contraire jtrouve ke ça fait grav pitié davoir d " pote du net" mai ça c un otre débat

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment