CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help sur la a7n8xe deluxe, ceu qui lont

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
08 août 2004 à 18:32:16

pourquoi lemplacement pour la ram, yen a un noir et deux bleux ? ??? il fau mettre ou lorsqu´on a les deux barrete mais les meme, par exemple, jai 2 barrete identique Dan elec PC 2100 et une barrete samsung PC2700 je doi les disposé commen svp ? ?

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
08 août 2004 à 18:35:46

:up:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
08 août 2004 à 18:36:28

il voulait dire :

:salut:
pourquoi lemplacement pour la ram, yen a un noir et deux bleux ? ? ?? il fau mettre ou lorsqu´on a les deux barrete mais les meme, par exemple, jai 2 barrete identique Dan elec PC 2100 et une barrete samsung PC2700 je doi les disposé commen svp ? ?
merci d´avance

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 août 2004 à 18:37:01

tu a quel processeur?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
08 août 2004 à 18:37:30

tu met les dane elec aux extremités ( a2,b1)
et l´autre au milieu

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
08 août 2004 à 18:37:38

amd 2800+

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
08 août 2004 à 18:39:18

ouai jai un AMD 2800+ dc si jai bien compri je met la dan elec sur le noir, et lotre sur le bleu a loposé ! et la samsung au milieu . .. :ok: merci !

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 août 2004 à 18:39:28

salut , les 2 bleus c pour faire le dual et la noir pour de la ram supplementaire si je me trompe pas , n´hesiter pas a me corriger au cas ou.... ; )

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
08 août 2004 à 18:44:11

je l´ai : ( lis un peu la notice! )

le slot de droite ( vers l´avant du pc ) , c´est si tu veux mettre deux barrettes en dual channel

bon je vais tenter un schéma :

| | |
| | |
| | |
| | |
1 2 3

ça c´est les trois slots de RAM quand tu regardes la CM : pour mettre deux barrettes ( identiques ) en dual channel, il faut les mettre sur les slots 1-3 OU 2-3 mais pas 1-2 ( :d) ça marche mais pas de dual channel )

ou alors, avec trois barrettes identiques, 1-2-3 et le dual est activé :oui:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
08 août 2004 à 18:45:20

( très beau schéma :sarcastic: )

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 août 2004 à 18:46:31

non, tu doit meme les memes frequences sur les bleus.

mais de toute facon, ta 2700 ira a la meme frequence que ta 2100. donc...

De plus, ton proc ne sera pas synchrone avec tes barettes. ton FSB sera en 333Mhz, et tes baretttes en 266.

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 août 2004 à 18:47:39

dans mon manuel, le dual s´active que lorsque les deux bleus sont remplies.

omuga
omuga
Niveau 10
08 août 2004 à 18:47:40

On peut melanger deux marques differentes pour la ram ? par exemple tu prends du corsair et du samsung sachant que c´est quand meme PC 3200

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
08 août 2004 à 18:48:00

kicke ta barrette de PC 2100, remplace là, par la même que l´autre, ce serait pas une mauvaise chose...

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
08 août 2004 à 18:48:21

ok merci dc je les laisse comme tel ! jai mis les deu dan elec pc 2100 sur les ports bleu, et la samsung sur la noir !

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
08 août 2004 à 18:50:00

page 14 dans le manuel ( je l´ai sous les yeux :lol: )

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 août 2004 à 18:50:35

retire ta 2100, tu aura de meilleure perf. Tes deux autres sont devenues de 2100 si tu laisse lotre.

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 août 2004 à 18:51:06

arf, j´ai pas la e, mais la deluxe normal.

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 août 2004 à 18:51:11

merci touriste pour ton aide lol moi je regarde le shema de ma carte mere et je met mes barrettes et sa marche mais c vrai , je le fait pas tout jours non plus lol

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
08 août 2004 à 18:52:15

mais nan ta pas compri jai dit que javai deux barette de 2100 et une de 2700 samsung ! !!!!!!!!!! dc je peut pas la retirer ! sa sert a rien ! si je doi en retirer une c bien la samsung ! logique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment