je l´ai : ( lis un peu la notice! )
le slot de droite ( vers l´avant du pc ) , c´est si tu veux mettre deux barrettes en dual channel
bon je vais tenter un schéma :
| | |
| | |
| | |
| | |
1 2 3
ça c´est les trois slots de RAM quand tu regardes la CM : pour mettre deux barrettes ( identiques ) en dual channel, il faut les mettre sur les slots 1-3 OU 2-3 mais pas 1-2 (
ça marche mais pas de dual channel )
ou alors, avec trois barrettes identiques, 1-2-3 et le dual est activé 