CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser vous de la config?

argtaman
argtaman
Niveau 10
08 août 2004 à 16:21:51

slt voila c la config voudré me faire thx de laisser des commentaires des avis etc :)

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?processeur=ina716&cartemere=ina959&memoire=in5960&graphique=inb888&disquedur=ina350&lecteur=aucun&graveur=aucun&diskette=aucun&son=aucun&boitier=aucun&moniteur=aucun&enceintes=aucun&clavier=aucun&souris=aucun&modem=aucun&divers=aucun&x=16&y=10

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
08 août 2004 à 16:24:41

bah c´est pas mal mais tu feras pas la route encore des années ave cette config...

argtaman
argtaman
Niveau 10
08 août 2004 à 23:25:14

:up:

edelweiss5
edelweiss5
Niveau 1
08 août 2004 à 23:26:30

:lol: l´ arnaque :rire:

Obsican
Obsican
Niveau 10
08 août 2004 à 23:36:51

Ca depend tout de ce que tu souhaite faire avec. Si c´est pour jouer au dernier tenors tu devras grandement casser les moteurs graphiques pour les faire tourner correctement, si c´est pour faire de la bureautique ca suffit bien.

Ps: si tu demande c´est que tu n´as pas de grande connaissance de la chose, trouve toi de bon assembleurs, ils te ferons des devis qui correspondent a ce que tu recherche.

PPs: Bloque ton budget(ex:tu dit 500€ fix)...ca vos mieu si tu n´es pas tres alaise, si le devis te plait, ajuste ensuite au fil.(ex: carte gfx superieur ou autres)

VladDimdim
VladDimdim
Niveau 4
08 août 2004 à 23:49:57

Déjà tu barre le 2600+ de ta liste pour 100 € c´est cher et puis ton site m´a pas l´air fiable :nonnon: ... La carte graphique tu prend une 9800 pro de chez sapphire avec 256 bits pour la mémoire car la la 9600 xt et ses 256 mo de ram ne servent strictement à rien :nonnon: Pour la mémoire pour un peu plus cher t´a de la marque garantie à vie :nonnon: Mais bon tu fais comme tu veux après si tu veux acheter de la merde c´est ton blème :nonnon:

unal_93
unal_93
Niveau 6
09 août 2004 à 02:08:54

moi jveu ça http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?processeur=inb496&cartemere=ina377&memoire=pa0592&graphique=inb967&disquedur=ina914&lecteur=in5519&graveur=inb395&diskette=in4919&son=ina604&boitier=in4055&moniteur=ina424&enceintes=in6829&clavier=ina641&modem=in5946&divers=in4437&x=44&y=7

:content:

blind333
blind333
Niveau 9
09 août 2004 à 02:12:33

kan je serai riche jte lofrirai

gui710
gui710
Niveau 8
09 août 2004 à 02:59:36

unal a mon avis tt le monde ve ca

SKYnone
SKYnone
Niveau 8
09 août 2004 à 09:30:57

VladDimdim :d)vive les bourges

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 août 2004 à 10:23:03

Au top :ok:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023452.html

remy4
remy4
Niveau 10
09 août 2004 à 10:25:08

aaaa est un amateur des config´ ldlc...
Toujours en train de passer un lien :-)

C´est vrai quelle sont pas mal !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 août 2004 à 10:27:02

Ouai Remy mais bon pour 899 euros cette config de ldlc au moins c´est le top et c´est pas une arnaque trés bonne pour le jeu :ok:

remy4
remy4
Niveau 10
09 août 2004 à 10:29:42

Je dis pas le contraire, au moins elle est parfaitement équilibré au niveau matériel.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 août 2004 à 10:42:27

Toujours mieux q´un pc Packard-Bell pourave à 1499 euros livré avec une radeon 9200se :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment