CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De vitirine techologique j'en veut plus.

Jeremaille
Jeremaille
Niveau 7
08 août 2004 à 15:29:11

:salut: ! !
Et oui j´en veut plus car en cette période de beau jeux en veut tue en voila!! ya rien derrier!
Et oui maintent tt le monde ne s´en cahce plus doom3 est beau mais répétitifs et sans interet ! ! half life etait moyen en grph mais magnifique dans le fond!! Far cry trés beau! mais ya rien derrier, :lol: les pauvres ceux qui ont :lol: dépencer plus de 1500€ pour jouer a des jeux bof jsute jolie!! moi je dit boujour l´arnaque!! Et Doom3 :sors: Far cry :sors: Half lfie 2 bas sa je c pas encore je pense que lui il ne sort pas!!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 août 2004 à 15:30:21

bah y´a pas " que" les fps comme jeux, et pis les liars investis serviront quand même ceux qui ont fais le pas.

remy4
remy4
Niveau 10
08 août 2004 à 15:30:27

Avec moins de faute d´orthographe qui n´aurait pas géné la compréhension à ce point, j´aurais compris du premier coup, mais il faut lire ton message trois fois avant de piger ce que tu as voulu dire.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 août 2004 à 15:31:31

:gne: :lol: hein rémy t´aurais du mettre ç a cela aurais été plus court. :lol:

Jeremaille
Jeremaille
Niveau 7
08 août 2004 à 15:33:04

et remy je récré le texte pour toi!!

! !
Et oui j´en veut plus car en cette période de beau jeux en veut tu en voila!! ya rien derrier!
Et oui maintent tt le monde ne s´en cache plus doom3 est beau mais répétitifs et sans intérèt ! ! half life etait moyen en graph mais magnifique dans le fond!! Far cry trés beau! mais ya rien derrier, les pauvres ceux qui ont dépencer plus de 1500€ pour jouer à des jeux bof juste jolie!! moi je dit boujour l´arnaque!! Et Doom3 Far cry Half lfie 2 bas sa je c pas encore je pense que lui il ne sort pas!!

norion
norion
Niveau 6
08 août 2004 à 15:33:05

dedicace a YAM hein . ...

daytek
daytek
Niveau 6
08 août 2004 à 15:34:15

:up:

:ok:

nicolas

remy4
remy4
Niveau 10
08 août 2004 à 15:36:46

Bon je le refais pour les autres, parce que meme la deuxieme version...

Et oui j´en veux plus, car en cette période de beau jeux en veux tu, en voila!! Y´a rien derriere!
Et oui maintenant tout le monde ne s´en cache plus doom3 est beau mais répétitif et sans intérèt ! ! Half life etait moyen en graph´ mais magnifique dans le fond ( commentaire personnel, pour l´époque c´était magnifique)!! Far cry trés beau! Mais ya rien derriere. Les pauvres, ceux qui ont dépenser plus de 1500 euros pour jouer à des jeux bof, juste joli!! Moi je dis boujour l´arnaque!! Et Doom3, Far cry, Half lfie 2, bah ça je sais pas encore, je penses que lui il ne sort pas!! ( pas compris la derniere phrase)

Et il reste encore plein de pheautes

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 août 2004 à 15:49:02

troisième:
Salut!!!
Et oui, je n´en veux plus ( cfr titre du topic " Des vitrines technologiques, je n´en veux plus.") car en cette période de beaux jeux en veux-tu en voilà,il n´y a rien derrière!
Et oui, maintenant, tout le monde ne s´en cache plus, doom3 est beau mais répétitif et sans intérêt! Half Life était moyen en graph´ mais magnifique dans le fond!! Far cry est très beau, mais il n´y a rien derrière... les pauvres, ceux qui ont dépencé plus de 1500€ pour jouer à des jeux juste jolis!! Moi je dis " bonjour l´arnaque!!" et Doom3 :sors: Far cry :sors: Half lfie 2... bah ça je ne sais pas encore, je pense que lui il ne sortira pas!!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 août 2004 à 15:49:43

:salut: fléausad ça vas depuis le temps?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 août 2004 à 15:49:53

Je pense qu´il n´y a plus aucune faute là...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 août 2004 à 15:50:30

bien bien... et toi, comment vas -tu?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 août 2004 à 15:50:54

ça vas chaud mais ça vas merci.

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 août 2004 à 15:58:54

Jeremaille, en quoi HL etait mieux que les autres? Le scenar ne differe pas des masses de FC et Doom3, ainsi que plein d´autre fps.

La seule chose qui a fait vendre HL, c les mods qui se sont créé autour. Sinon, Sans cela, HL aurai ete un fps banale, et aussi mediatisé que Sin, qui sorti en meme temps, qui avait un meilleure scenar et de meilleur graphisme.

Mais excuse moi, quand on vous fait un superbe jeux, mais sans scenar, vous ralez, quand on vous en fait un avec pas de graphismes, mais un scenar, vous ralez, quand on vous en fait un avec des superbes graphismes, et un bon scenar, vous ralez parcqu´il est trop court.

En gros, vous etes trop exigeant. Mais si vous voulez tellement un bon jeux, faites le vous meme, si vous etes si fort.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment