J´ai oublié de préciser les autre jeux :
Leisure Suit Larry 7
Zeus, le maître de l´Olympe.
ACDSee 32 plante aussi en visionneuse, et même Paintbrush quand je fais trop de copier coller!
Et pour le blocage de SH3, a un moment, disposant d´un autre écran, j´ai fait du multi-écrans. Et quand SH3 se plante, je peut toujours éxécuter les applis sur le second écran.