J´ai un problème quand je démarre mon pc, j´ai a chaque fois ce message :
Problème de l´iniciation du périphérique IOS :
Eureur de protection de windows. VOus devez redémarrer votre ordinateur.
J´ai tout fait, j´ai formaté, réinstallé windows etc... Rien a faire !
Quelqu´un aurai déjà eu ce problème où pourrait m´aider ?