Salut a tous,
Je joue de puis bientot 2 ans dan sun clan MOHAA! Je posède une Geforce 3 Ti 200 64Mo, en gros une cartes plus que prévue pour fonctionner sur MOHAA ( MOHAA tourne sans pb avec une GeForce 2 MX 200 32Mo..).
De puis 6 mois, mes FPS sont de 60 si je suis sur un server vide! si je joue et que je fight mes FPS descande entre 20-14 ( 15FPS = L´oeuil humain).
1e trucs bizar tout au debut je n´avais pas de si ptit FPS pendant les batails ( a moin que je n´i faisais pas attention LOL ! ) , de toute façon malgré ces FPS bas, j´arrive a jouer sans pb!
Avant hier je suis rentré de vacances, je décide de jouer a MOHAA! et la plain de lags, tout les 10 mètrès, pourtant les FPS sont comme decrit au dessus! et d´habitude j´arrive a jouer.(les FPS ne change pas pendant les lags!)
Ici en plienne Fight mon image se bloque pendant 1/2 sec, ou alors kan je me mes en spectateur et que je bouge je ressent des petits bloquages!
BIZARE on dirait pas que c viend de la CG, donc si quelqu´un pourrait m´expliquer comment rectifier a ces lag! je serait bien content, car la s´est injouable! ( sauf si je reste sur place! lol).
Merci.