Bjr tlm,
Voila j ai un pb de partage de connexion sur un réseau san fil comprenant 2 ordi.Quand le premier se connect a internet, l´autre se connecte mais impossible d aller sur le net a partir du second ordi!! Si qqun pourrais m aider sur se pb!! Mci d avance