En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
half life : je suis bloqué
savary
Niveau 2
06 août 2004 à 19:25:22
j´ai reuni des lasers...au niveau d´une machine. ces lasers sont bleus. puis en appuyant sur un bouton jaune , une planche apparait colé au mur , puis la machine se concentre et tire un rayon rouge mais celuis ci ne fait rien...Je suis bloqué ici.peut on m´aider? et par la meme occasion...suis je loin de la fin du jeu?
Squall89
Niveau 2
06 août 2004 à 22:00:30
simple,...et logique: tu vois la caisse en métal sur le coté? et ben tu la pousse contre le mur a hauteur du panneaux. Le panneaux se bloquera et le laser percera le mur. Sinon, tu a encore pas mal de chemin a faire. Mais moi j arrive plus a battre le boss de fin
savary
Niveau 2
10 août 2004 à 14:18:21
merci pour l´aide mais je suis de nouveau bloqué!!! j´ai detruit un tank j´ai recuperez une nouvelle arme, celle qui balance des mouches ( a quoi sert elle?), il y a dans ce niveau une armurerie, et une echelle en hauteur, comment faire pour monter a cette echelle... j comprend pas...
GoJir4
Niveau 8
10 août 2004 à 14:20:01
Li la soluce
grosfandematrix
Niveau 6
10 août 2004 à 14:20:51
ok mon ami j´ai trouve ou tu etais !
pour l´arme c´est une arme qui lance des mouches !
moi je ne l´ai pas trop utilise cette arme ! !!
ensuite pour l´echelle tu vas au rebord de la fenetre et tu avance jusqua l´echelle
savary
Niveau 2
10 août 2004 à 17:57:14
ok et merci beaucoup. ds ce jeu, a kooi ser cette arme qui balance des insectes??? les munitions reviennent... strange...
miles-teg14
Niveau 11
10 août 2004 à 18:06:26
ben justement , elle est pas suoper terrible dde la mort , mais qd tu es a court d´autre munition ou que tu veux faire des economies c´est utile . et puis elle sont a " tete chercheuse les mouches)