En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probleme de protocole!
-MastaKilla-
Niveau 9
06 août 2004 à 18:32:03
Salut a tous! J´ai un leger ( même gros) probleme. Je viens de formater mon PC qui étais dans un état critique. J´ai installé XP, puis mon modem et me suis connecté a internet pour aller chercher tous les drivers de mon matos. Jusque-là tout vas bien. Jusque-là seulement... Je vois un fenetre qui s´ouvre: Le programme LSA Shell ( export version) doit fermer. Voulez vous envoyer un rapport d´erreur? Ben je fais non comme d´hab. Mais là, une autre fenêtre s´ouvre! Ouah! Magique! Mais bon. En voyant le contenu de cette derniere j´étais un peu embêté: Le protocole lsass.exe c´est arrété de maniere incongrue ( un truc du genre) Enregistre tous vos travaux avant le redémarage. 00:00:59 ( c´est un compte a rebours...d´ailleurs le temps est bientot écoulé...) Je ne peux donc pas rester connecter plus de 1 ou 2 minutes. Il redemarre tout seul. Que faire pour arrêter cela? Merci beaucoup de votre aide!
-MastaKilla-
Niveau 9
06 août 2004 à 18:36:47
SVP c´est trés urgent!
Prime_Oberon
Niveau 10
06 août 2004 à 18:49:45
T´es infecté par Sasser.
Pour arrêter le compte à rebour, va dans démarrer, exécuter, et tape :
shutdown -a
Ensuite, fait une petite recherche sur google.
-MastaKilla-
Niveau 9
06 août 2004 à 18:57:47
Merci beaucoup! La commande dans executer a marché. Maintenant je vais installer toutes les MAJ windows necessaires. Encore merci ; )