je me suis fier au image en l´achetan mais c´est de la pub menssongere le jeux est pas terminer et bourrer de bug et rien n´es dans les lois de la physique ou du moin qui pourrai ressembler a un monde reelle bordel en plus il est en anglais et normalement en fr, c´est trop pitoyable, a part piloter un peux l´avion pendant un petit temps c´est tout se qui a a faire et encore sa bug un moment ou l´autre ou dans un endroit soit rien ne va. je regrette mon argent. mais je connais des centaines de jeux nul mais j´ai jamais vu un jeux a la fois nul avec autant de bugs et en plus meme pas terminer et avec de la pub manssongere. pfff soit y a quelque truc valable a faire mais a contre coeur et avec quand meme de nombreux bug et avec le plus grand courage et la plus grande patience possible je pense pas qu´ont puissse tenir longtemps avec se jeux moi j´ai tenu 2 jours et je n´es fais que piloter un char et un avions en tournan en rond et toute les deux minutes se truc coincai ou tombai tout seul ou alors bloquai il se passsai 2 mins de jeux sans bugger max je devenais fou et encore c´était pour moi le seul truc a peine potable a faire ( et c´est pariel pour tout el monde croyez moi) donc vu les bug disons que c´étais pas potable dutout malgrer les patchs que j´ai mis mais fallez bien que je me force a jouer pour 40 euros j´ai jouer en me forcan et en m´ennuyan énormément soit ne l´acheter pas oublier le et si vous le voyer marcher decu lol et taper le a la poubelle. lol enin se jeux est trop injuste pour exister il n´aurais jamais du sortir. et le solo est pir que le multi encore et vu que personne joue en multi quoi que c´est resonable le jeux est trop pitoyable.