Salut a tous,
D´ici un moi ou 2 j´aimerai acheter un tout nouveau PC, car le mien commance a faire vieux ! ( 1.8Ghz, 768mo SD-ram, GeForce 3).
Donc je commance a regarder les différentes sortie et prix sur le site d´informatiques ! !
Carte mere: ASUS P5AD2 Deluxe i925X
Ram: Corsair XMS2 2X512Mo DDR2 PC-4200
Processeur: Pentium 540 ( 3.2Ghz)
Graveur DVD: Nec 2510
CG: Asus AX600XT 126 MO - PCiE
HDD: Maxtor 160Go SATA
=> +-1440 € TVA ( tour+ souris + clavier)
config AMD:
Carte mere: ASUS A8V Deluxe + Wi-Fi
Processeur: AMD 64 3500+ ( 939)
Ram: Corsair PC-3200 CMX Cas-2 2X512Mo
CG: Ledatek WinFast A400 TDH - 128Mo - Geforce 6800
Graveur DVD: Nec le meme que pour l´intel
HDD: 160Go voir config intel
=> +-1400€ TVA
PS: certain composant AMD pas encore disponible!
Pour mon cas j´arrive pas a choisir ma config, car chez intel tout est chere mais toute les nouvelles technologie sont là! DDR2 , PCI Express ect... Par contre dans la config AMD j´ai toute les meilleur performances, mais j´ai peur que 6 moi plus tard le PCI express sera installer ainsi que la DDR2..et donc je devrais changer toutes ma config AMD dans 1 ans! chez intel NON ( d´apres moi)!
==>>J´aimerais avoir votre avis pour voir qu´elle config serai la MIEU dans le TEMPS???!!<<==
Merci a vous