hola vi c encore moi et j´ai un nouvo probleme now..
mon ecran a des couleur deformé sur les cotés
j´ai rechercher ici et il etait dit de demagnetiser ce que j´ai fais.. pourtant les " barres" deformants la couleur reapparaisse apres un certains moments...
j´ai verifié et devrait pas y´avoir d´aimant a coté et la je me dit que c ptet mes enceintes qui créer le probleme.. ai je raison ?