En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur le athlon xp 2500+
romish
Niveau 6
06 août 2004 à 12:32:46
voila je voulais savoir kel est la puissance de mon proc car je pensai ke 2500 voulai dire 2,5ghz mai il n´en est rien il est cadencé a 1,4 je croi et je l´ai o/c a 1,8 est ce normal?merci
kalips2000
Niveau 4
06 août 2004 à 12:35:39
http://www.grosbill.com/iindex.php3?id=6189&site=kelkoo ton proc et un 2500+ as tu bien réglé le fsb dans ton bios??
romish
Niveau 6
06 août 2004 à 12:35:57
please
romish
Niveau 6
06 août 2004 à 12:37:37
oui g fai tou ce ki fallai faire j´aimerai avoir un pe plus de puissance mai g peur de l´overclocké plus je crains la surchauffe
[--aaaa--]
Niveau 10
06 août 2004 à 12:38:34
xp2500+ = 1833 Mhz ou 1.83 Ghz d´origine et tu peux facile monter plus haut n cadenece
soner
Niveau 10
06 août 2004 à 12:39:25
Normalement, un 2500+ tourne à une fréquence de 1.9ghz si je ne m´abuse. Tu a certainement un probléme de FSB. Vérirife bien dans le BIOS qu´il est calibré sur 166.
bossLINDROS
Niveau 10
06 août 2004 à 12:39:48
xp2500+ = P4B 2.5ghz
si non [--AaAa--] tu ai revendeur toi ?
[--aaaa--]
Niveau 10
06 août 2004 à 12:39:49
A 1.4 Ghz ton xp2500+ est reconnu comme un xp1700+ ta un problème régle ton fsb plus haut car ca va pas la
[--aaaa--]
Niveau 10
06 août 2004 à 12:41:21
Non j´ai vendu avant des pc j´ai stopper y´a 7 ans en 1997 sinon je monte des pc mais pour une association de mairie pas plus
romish
Niveau 6
06 août 2004 à 12:41:34
ok ds ce cas la comment on fai pour up le fsb?jsui un pe un noob lol
soner
Niveau 10
06 août 2004 à 12:43:12
Entre dans le BIOS, et cherche une catégorie du style Chipset Features, une fois là, cherche FSB, ou Front Side Bus, et selon ta carte mére, tu devrais pouvoir le calibrer entre 100 et 200. Pour un 2500+, c´est 166 la valeure de base.
romish
Niveau 6
06 août 2004 à 12:49:18
heu ptite question de noob pour entrer ds le bios c bien la touche echap? g honte...
soner
Niveau 10
06 août 2004 à 12:51:23
Ca dépend, généralement c´est suppr. ou parfois F8.
romish
Niveau 6
06 août 2004 à 12:51:50
ok merci je vai recommencer
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 12:52:36
non c supp ou del
clad76000
Niveau 10
06 août 2004 à 12:58:08
salut jai aussi un 2500+ et si je lo/c en 3200+ c a dir je passe mon fsb a 200mhz au lieu de 166mhz jaurait il une grosse diference ma config es ds mon profil.
clad76000
Niveau 10
06 août 2004 à 18:15:43
kalips2000
Niveau 4
06 août 2004 à 18:41:38
oula j´espère que tu as un bon système de refroidissement car sur des cm asus a la moindre surchauffe(même minime) hop ça reboot sinon je pense que tu devrai voir des amélioration mais ne t´attend pas a trop!