CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur le athlon xp 2500+

romish
romish
Niveau 6
06 août 2004 à 12:32:46

voila je voulais savoir kel est la puissance de mon proc car je pensai ke 2500 voulai dire 2,5ghz mai il n´en est rien il est cadencé a 1,4 je croi
et je l´ai o/c a 1,8 est ce normal?merci

kalips2000
kalips2000
Niveau 4
06 août 2004 à 12:35:39

http://www.grosbill.com/iindex.php3?id=6189&site=kelkoo
ton proc et un 2500+ as tu bien réglé le fsb dans ton bios??

romish
romish
Niveau 6
06 août 2004 à 12:35:57

:up: please

romish
romish
Niveau 6
06 août 2004 à 12:37:37

oui g fai tou ce ki fallai faire j´aimerai avoir un pe plus de puissance mai g peur de l´overclocké plus je crains la surchauffe

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 août 2004 à 12:38:34

xp2500+ = 1833 Mhz ou 1.83 Ghz d´origine et tu peux facile monter plus haut n cadenece :ok:

soner
soner
Niveau 10
06 août 2004 à 12:39:25

Normalement, un 2500+ tourne à une fréquence de 1.9ghz si je ne m´abuse.
Tu a certainement un probléme de FSB. Vérirife bien dans le BIOS qu´il est calibré sur 166.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
06 août 2004 à 12:39:48

xp2500+ = P4B 2.5ghz

si non [--AaAa--] tu ai revendeur toi ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 août 2004 à 12:39:49

A 1.4 Ghz ton xp2500+ est reconnu comme un xp1700+ ta un problème régle ton fsb plus haut car ca va pas la :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 août 2004 à 12:41:21

Non j´ai vendu avant des pc j´ai stopper y´a 7 ans en 1997 sinon je monte des pc mais pour une association de mairie pas plus :)

romish
romish
Niveau 6
06 août 2004 à 12:41:34

ok ds ce cas la comment on fai pour up le fsb?jsui un pe un noob lol

soner
soner
Niveau 10
06 août 2004 à 12:43:12

Entre dans le BIOS, et cherche une catégorie du style Chipset Features, une fois là, cherche FSB, ou Front Side Bus, et selon ta carte mére, tu devrais pouvoir le calibrer entre 100 et 200. Pour un 2500+, c´est 166 la valeure de base.

romish
romish
Niveau 6
06 août 2004 à 12:49:18

heu ptite question de noob pour entrer ds le bios c bien la touche echap?
g honte...

soner
soner
Niveau 10
06 août 2004 à 12:51:23

Ca dépend, généralement c´est suppr. ou parfois F8.

romish
romish
Niveau 6
06 août 2004 à 12:51:50

ok merci je vai recommencer

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 12:52:36

non c supp ou del

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 août 2004 à 12:58:08

salut jai aussi un 2500+ et si je lo/c en 3200+ c a dir je passe mon fsb a 200mhz au lieu de 166mhz jaurait il une grosse diference ma config es ds mon profil.

clad76000
clad76000
Niveau 10
06 août 2004 à 18:15:43

:up:

kalips2000
kalips2000
Niveau 4
06 août 2004 à 18:41:38

oula j´espère que tu as un bon système de refroidissement car sur des cm asus a la moindre surchauffe(même minime) hop ça reboot
sinon je pense que tu devrai voir des amélioration mais ne t´attend pas a trop!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment