CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche boitier tunning svp - de 90€

sim039
sim039
Niveau 1
06 août 2004 à 11:29:38

Je recherche un super boitier de tunning qui fait moderne qui contient une alimentation de minimum 350 Watt ( pas en dessous ) avec au moins 2 ports USB 2.0, 1 fireware, un ventilateur minimum fournit et biensur avec de l´espace pour mettre au moins 2 disque dur + lecteur de disquette et lecteur cdrom dvd + graveur dvd + 1 autre emplaçement de libre minimum
le tout a moins de 90 €

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
06 août 2004 à 11:31:24

www.rue-hardware.com

matbox
matbox
Niveau 10
06 août 2004 à 12:00:15

Regarde celui la il est super http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/16393/Advance-8066B-Zorro/

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 août 2004 à 12:02:09

Celui la est amusant c´est une sorte de devant de voitures avec les feux qui s´alluement :ok:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021812.html

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
06 août 2004 à 12:14:41

http://www.pc-look.com/boutik/advanced_search_result.php?keywords=usb

y a pas mal de trucs !

jujud
jujud
Niveau 7
06 août 2004 à 12:17:39

super lanboy

auronk
auronk
Niveau 10
06 août 2004 à 12:18:36

le boitier zorro de advance...... :fou:

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
06 août 2004 à 12:59:41

sur cdiscount ta deux beau boitier pour ce prit la meme pour moin chere.

thejerk
thejerk
Niveau 10
06 août 2004 à 13:04:58

Ta le antec superlanboy ke tu peux trouver a 93€ je crois et la c la classe :ok:

thejerk
thejerk
Niveau 10
06 août 2004 à 13:07:37

sinon ta sa :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5081/Antec-PlusView-1000-AMG/
ou sa :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/10408/Antec-SLK-3700-BQE/
et celui dont je te parle, mon rève :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/10409/Antec-Super-Lanboy/

watcha71
watcha71
Niveau 6
06 août 2004 à 13:44:17

moi je suis un heureux possesseur de boitier zorro de advance et franchement il est nikel!!! l´alim est de 460W et est vraiment silencieuse!!! port usb,firewire et audios en facade. et coté tuning j´ai rajouté un néon bi colore et un laser bleu.donc jte conseille celui la , en + il coute vraiment pa cher!

Microzap
Microzap
Niveau 10
06 août 2004 à 13:55:51

ta le boitier rainbow neon ( dsl pas de lien)
alors plaque plexi sur le cote livre avec un neon bleu de 30cm alim 400watts sur la facade ta le bouton marche aret qui silumine de plein de couleur et sur la facade mai tout le long des emplacement disquete et cd ta 2 neon ca fe super bo

goliathw77
goliathw77
Niveau 5
06 août 2004 à 15:11:36

Matbox Posté le 06 août 2004 à 12:00:15
Regarde celui la il est super http://www.rue-hardware.c[...]dvance-8066B-Zorro/

J´ai ce boitier et il est vraiment interessant. De plus tu as sur le coté plexi, un venti avec trois diodes de coueleurs différentes.
Il est très interessant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment