Matbox Posté le 06 août 2004 à 12:00:15
Regarde celui la il est super http://www.rue-hardware.c[...]dvance-8066B-Zorro/
J´ai ce boitier et il est vraiment interessant. De plus tu as sur le coté plexi, un venti avec trois diodes de coueleurs différentes.
Il est très interessant