CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel race préféré dans Diablo2

SpyroYoshi
SpyroYoshi
Niveau 2
06 août 2004 à 01:32:34

moi c

1.paladin
2.necro
3.barb
:ok:

foubidou
foubidou
Niveau 10
06 août 2004 à 01:36:08

desolé moi sorti d´UT lol... mais pourquopi pas poster dans le forum diablo2 ?

Shadow_maitre
Shadow_maitre
Niveau 1
12 août 2004 à 03:07:32

enfin un gars qui demende so lol

moi c´est:Sorc,Paladin´necro

USNCD
USNCD
Niveau 1
22 octobre 2004 à 09:50:07

1:soso
2:druide
3:assasin
4:barbare
5:amazone
6:palad
7:necro
:cool:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:55:24

la sorciere :ok: et le barbare

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
22 octobre 2004 à 10:21:02

le barbare et le perso le plus efficace du jeu; le problème c´est que pour batre diablo à la fin faut avoir pas mal de points d´expérience dans tous les domaines et des armes magiques sinon on fait pas long feu.

Moi j´ai une petite préférence pour l´amazone et le sorcier; faut dire que dans ce type de jeu j´aime bien les combats à distance; et c´est plus facile pour battre les monstres les plus coriace

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:26:43

pour moi le plus puissant est le nécromancien

j´ai terminer plusieurs fois le jeu avec ce perso et il est plus qu´efficace

ma petite armée:

15-20 guerriers squelettes
meme chose en archers squelettes
1 golem de feu/pierre

ca a occupé diablo pendant un petit bout de temp :-)

pirate84
pirate84
Niveau 5
14 novembre 2004 à 11:15:09

moi mé perso c 1.barbar
2.barbar
3.barbar
4.barbar

pirate84
pirate84
Niveau 5
14 novembre 2004 à 11:20:41

:salut: je mapelle dylan g 13 ans je suis un fan de diablo mé pour se qui est jeu vidéo en locurense diablo je suis une grosse merde alors si kélkun pouré me donn édes con seille il sont la bien venu bon c mon premier jour sur jeux vidéo.com alors allési dousemment avec les abréviasion et tou car je suis un peu nul question lectur de texto bon si quélkun pouvé me répondre o sujet de comment senrichir se seré cool car moi je suis une merde alors si kunkun a des codes ou un site ou des astuces qui me les fances pervenir :svp:

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
14 novembre 2004 à 11:44:50

les règles dans diablo:

1 - quand on est cerné par des monstres le mieux c´est de ce tirer de là le plus vite possible pour éparpiller les monstres un peu partout sur la map ( le mieux aussi c´est de tourner en rond comme ça des fois yen a qui se retrouvent bloqués :rire2: )
2 - acquerir un max de point d´expérience. avant la fin de chaque acte il est préférable de revenir sur certaines map pour casser de l´ennemi et monter en niveau ( pour battre trankillemnt diablo faut avoir atteind le niveau 30/40)
3 - Lorsqu´il y a beaucoup d´ennemi il faut privilégier les attaques à distances ( magie, arc et lances)
4 - les boss > > beaucoup de boss peuvent invoquer des ennemis, dans ce cas ya pas de temps à perdre faut s´acharner direct sur le boss en utilisant au max les potions de soins
5 - les potions parlons en: le mieux c´est de choper tous les objets qu´on trouve pour ensuite revenir au village, vendre ces objets et acheter un max de potion de vie ( pour les boss notament une dizaine voir une quinzaine de potions sont largement recommandé).
6 - les objets: ne pas charger sont inventaire d´objet inutiles ( il y a des armes spécifiques pour chaque classe) de plus la plupart sont magique et peuvent se revendre à un bon prix. Pour les armes et armures bien vérifier les caractéristiques avant de les vendres ou les porter.
7 - Beaucoup de monstres sont résistants au feu, ou au froid ou au poison... Dans ce cas il est indispensable de s´équiper en conséquence
8 - Avant de quitter un acte, il faut bien vérifier que l´on a exploré la moindre parcelle de terrain car des fois on peut trouver des niveaux supplémentaires bonus, des objets magiques cachés etc...
9 - la magie > > la magie peut s´avérée très efficace contre les monstres de petite classe comme les goules les zombies; bref tous ceux qui ne sont pas invulnérables à la magie > > dans ce cas mieux vaut abuser des attaques magiques car en plus on peut découvrir de nouveaux sorts bien puissants.
10 - pour vaincre Diablo; ya intérêt à s´équiper de la meilleure arme possible ainsi que de la magie la plus puissante; il faut bouger un maximum et surtout executer des attaques à distance > > le corps à corps est fortement déconseillé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment