c est clair ke tricher pour niquer ton pote , c est plutot naze comme mentalité ; tu veux pas plutot apprendre et le niquer fierement ? et ptete ke ton pote joue mal en fait , il fait ptete parti des mecs qui se planquent et te tue comme une fiante ; beaucoup de mecs a cs se croient bons et jouent comme ca