oui, et puis de toute façon vu que ya pas de ventilo, faut bien le refroidir non ?
bon sa peux très bien être du passife
tu veux dire sans rien pour refroidir ? Sur le G3 à la limite, mais un iMac G4 ça chauffe trop pour que ça ne soit que de la pate thermique !
un passife, sa veut dir, juste de la pate termique, et un radiateur, ( gros de préférence)
alors pk pas..
Pour moi 11 au total.....7 ventilo de boitier,2 pour l´alim,1 pour le cpu et 1 pour la carte graphique...
ouaip mais je t´assure qu´il n´y a aucun ventilo sur ces machines !
Slyder314 Posté le 06 août 2004 à 00:52:23Pour moi 11 au total.....7 ventilo de boitier,2 pour l´alim,1 pour le cpu et 1 pour la carte graphique...
ca fait combien de décibel ca tu tiens le coup
buzzman
c´esz sur question décibel :-S
pas beaucoup de monde aujourd´hui
T´inquiete pas Buzzman,malgré le nombre de ventilo dans mon pc,il reste tres silencieux..
ca va ta de la chance moi c´est 3 boitier + carte 3d,cpu,chipset cm,alim et je commences a envoir marre
moi j´ai cette tour et j´ai sept ventilos!
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake_Boitier_Tour_Xaser_III_V1000C_FireBall_Ed._Bleu__917_fr.html
mais je l´ai eu moins chère!!!
Grosse erreur dans les dimensions de ta tour peaceandlove...avec les dimensions qu´il donne,on ne peut meme pas mettre une alim dedans....
11
Slyder314 -> Idem que toi sauf -2 ( Donc 5) pour le boitier le reste est identique
moi 7
2 pour le boitier1 cpu2 pour l´alim1 cg1 ptit sur mon rhéobus
1 pour le boitier1 pour l´alim1 pour le proc1 pour la cg
total = 4