CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu F1 Challenge 99-02

matvsax
matvsax
Niveau 8
05 août 2004 à 19:52:01

La Fédération de Course Online ( localisation quebec)

Vous êtes inviter a joindre une ligue
de formule 1 virtuel qui ce joue avec le jeux F1 challenge 99-02. Sur le site web il
y a 2 ligues. La Formule Québec, une ligue a 20 pilotes, 17 circuits qui joue avec la saison 2003RH et qui a toutes les uptades des pistes.

je recrute en ce moment pour l´autre
ligue qu´il y a sur le site. Elle ce nomme " La Formule International" ( LFI)
nous avons une dizaines pilotes, mais nous voulons en avoir 20 et avoir le même procédé que pour l´autre ligue. La saiosn na pas encore commencer. La Formule International est ouverte à tout le monde de n´importe quel pays. La seule difference entre cette ligue est l´autre, ces que La Formule International ce joue aux heures des Europens. La raison est que cette ligue compte une majorité d´europeens. Il est indispensable de parler Français ! !!
La ligue a pas encore pris de décision a savoir quelle sont les heures de course de cette nouvelle ligue la décision sera pris apres que vous m´aurez envoyer vos dispo de la semaine. Ce message a été envoyer a environ 40 personne jouant a ce jeu. Alors je comptes bien combler les postes qui me manques d´ici les prochains jours.
La ligue aura un bon calibre de jeux. Beaucoup de respect et vous allez voir que le site est beau est toujours a jours. Les articles du site web sont même corriger par un amis belge, pour que sa soit le plus réaliste possible. Le but est de s´amuser et partager votre passion de ce jeux avec les autres. Ces une ligue pour ceux qui désirent gagner, et aussi et surtout pour ceux qui désirent se divertirent et s´amuser avec d´autres joueurs.
il faut absolument que vous me contactiez par MSN ou par ICQ. Si vous me contactez c´est pour vous inscrires a la ligues ou me demander plus d´information. Je vous garantie que si vous rejoingner ma ligue vous vous amuseraient avec les autres pilotes. La Formules Québec on n´est 20 et on na beaucoup de plaisir a jouer ensemble et on veut faire la même chose avec la nouvelle ligue.
Les règlements sont bon, nous voulons avoir une bonne participation de votre part est je crois que les settings online que nous utilisons sont aussi bon.
Je vous jures que vous vous amuserez beaucoup parmis nous. Alors mon nom est Éric allias Kestrew mon e-mail s´est cameleon_men_4@Hotmail.com et j´attend vos e-mail ! !! et aussi si vous avez des pots qui veullent ce
joindre n´hésiter pas a me l´envoyer ou envoyer ce poste. Ah oui pour ceux qui veulent participer a la ligue donner moi vos disponibiliter entre le lundi au vendredi de tel heure a tel heure.
Aller je vous laisse et venez nombreux ! !!

matvsax
matvsax
Niveau 8
05 août 2004 à 19:58:44

le site web : http://formuleqc.transathost.com/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation