aieaieaie ca fait mal tes parents ton aidé non ?ou ta transpiré pour une carte...
moi le jeu ke j attends vraiment,c est duke nukem forever,mdr.ca fait des annees ke je l attend.
il sortira jamais lol c´est suuuuuuuuuuuuur arf
c´est quoi la config nostar , ou ta config futur tu as une idée ?
Le developement de warhammer online a ete arrété.
Warhammer c´est pas un RTG de guerre ?
aieaieaie alias aussi farcryadonf,t fou g bosser comme un ouf a couper des salades chez un maraicher g encore mal au dos mais la.....je sui au paradis
omuga Posté le 05 août 2004 à 17:58:50Warhammer c´est pas un RTG de guerre ?
oui mais il y avait aussi un mmorpg en dévellopement mais il a été annulé.
warhammer online cetai un mmo, style world of warcraft. que jatten aussi
Putain pardon RTS merci iaaaaaah lol
Couper des salades ? moi je travail dans un super marché je remplis les rayons lol
warhammer online etai vachement avancé en plus. jespere que le developpement reprendra un jour...
on fait une bonne equipe arfarfarf moi je coupe toi tu ranges
Pas mal Nostar ok .Eh oui je range aussi les salades en sachets et normal....lol
moi jattend le seigneur des anneaux,the battle of middle hearth il va etre monstrueux
Un autre FPS que j´attends avec impatience je pense que vous savez un peu mais ca s´apelle FEARla mon dieu ca va decoiffer
ma configp4 3,4ghz1giga kingston pc 3200dualati x800xtdd 160giga maxtordvd plextor 708alecteur dvd asusaudigy ls
ah ouiiii g vu des screens,il va arracher aussi c clair
je pourrer m´arracher un bout de peau pour ta config lol
wouai moi c deja fait,crois moi gen est chiez pr me la payer,et jen sui tres fier
Ah ben c´est bien surtout grace aux salades , tu pourrais dire merci aux vegetariens