moi je vais te dire un truk si tu veut un clan c pas en naviguant sur un forum que tu vas en trouver un. A cs si tu veut un clan c en jouant et ce nest pas au joueur de demander si ya des klan qui recrute cest le clan ( le recruteur de ce clan ) qui si lui voi ton savoir faire et te trouve bon ben lui il te demandera si tu veut faire partie dun clan et bien souvent il y aura un try out(sorte de test pour entrer) si ya pas de clan qui ton demander de faire un try out ben c p-etre pcq t po assez bon pour linstant mais tinquiete tu va tameliorer. Mais c ca si tu veut un clan en realiter ce nest pas le joueur qui doit trouver le clan cest le clan qui trouve le joueur
similius