CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LDLC le top!!!

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
05 août 2004 à 11:39:21

Halala vraiment j´y croyais pas! J´habite en Suisse et jai commandé un boîtier vide sur LDLC et il vient d´arriver chez moi il a mis seulement 3jours vraiment RAPIDE en plus sans aucun problème vraiment très bien emballé...JE VOUS CONSEILLE A TOUS et à vous AMIS SUISSE ; )

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
05 août 2004 à 11:44:09

Merci pour ton avis car moi j´hésitais un peu.. mais tu es le 2ème à dire que la qualité était au rendez-vous, donc je vais essayer je pense, d´autant plus que les prix sont intéressant, par rapport au prix des pièces dans les magasins ici..

matbox
matbox
Niveau 10
05 août 2004 à 11:55:32

LEPhiloo tu me rassure parce que j´ai l´intention d´acheter un pc chez eux mais j´avais un peu peur.

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
05 août 2004 à 11:56:56

oui moi aussi j´ai toujours hésité à commandé sur le net. Je pense que finalement je vais me laisser tenter par une nouvelle alim. Merci de ton commentaire.

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
05 août 2004 à 11:57:16

moi c la que j´ai acheter toute mes pièces et j´ai jamais eu aucuns problèmes :oui:

remy4
remy4
Niveau 10
05 août 2004 à 12:14:55

ldlc c´est le top, mais par contre si on a la chance d´avoir un petit revendeur bien sympa et pas trop cher à coté de chez soi, c´est quand meme mieux....

soner
soner
Niveau 10
05 août 2004 à 12:16:31

Moi aussi, toutes mes commandes passés chez eux, aucun probléme.
Par contre, ça fait une semaine qu´ils me disent qu´ils vont recevoir mon Athlon 64 3500+, mais j´attends toujours, alors que la concurrence commence à l´avoir en stock...

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
05 août 2004 à 12:17:50

ben ouais le petit revendeur a 500 m de chez moi c ldlc :rire:

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
05 août 2004 à 12:18:08

C´est sûr que d´avoir son matos tout de suite pour pas cher c´est mieux, et aussi en cas de problème ne pas avoir à tout remballer et expédier..

Butbob
Butbob
Niveau 3
05 août 2004 à 12:26:06

ça fait 2 ans que je commande tout chez LDLC: CD vierges, appareil photo numérique, pièces d´ordi... je n´ai jamais eu aucun problème, ni avec les délais de livraison, ni avec le SAV.
LDLC c´est du bon, vous pouvez y aller...

( ma GeForce 6800 Ultra est partie hier, je la recevrai donc demain :)

foubidou
foubidou
Niveau 10
05 août 2004 à 12:37:21

je confirme que c´est plutôt pas mal. Même si ils n´envoyaient pas mon nouveau PC parce qu´ils attendaient de recevoir une Carte son 7.1 et qu´ils ne m´ont pas prevenu que le fournisseur donnait un délai de plusieurs semaines. Finalement pas de 7.1 mais livraison nickel. J´attends d´avoir une merde pour tester le service après-vente :)

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
05 août 2004 à 14:31:39

Moi aussi jai un bon ptit magasin d´info près de chez moi avec un peu les memes prix que sur LDLC mais y a pas tjs ce que je veux comme pour le boîtier ENERMAX!!!

Mais par contre jaimerais savoir, si on habite en suisse on doit mettre quoi pour pouvoir payé par la poste avec un bulletin de versement? On doit mettre l´option " mandat postal" et l´adressé à LDLC machin machin, c bien ca non???

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
05 août 2004 à 14:52:43

Encore une ptite question dans le boîtier ENERMAX sans alim que jai commandé jai recu un petit anneau en métal avec les visses, mais il sert a koi?

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
05 août 2004 à 14:59:17

Hihi encore moi dit moi ils sont bien c ventilo http://www.ldlc.ch/fiche/PB00016478.html ? ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment