Pfffff... moi avant j´aimais trop ce jeu mais la franchement ça ma soulé.Tu fais toujours la meme chose....... Attaquer...attaquer...parler...tanker...attaquer l´emperium...pfffff c´est devenu lassant et puis y´a aucune quetes à faire ( à part pour les armes ou chez pas quoi d´autres).c´est devenu trop trop lassant.Et puis le + grand truc que je deteste....Le mariage dans le jeu.....XD c´est quoi ca? c´est nul! un mariage dans un jeu pour rendre le jeu mieux...apres t´aura ptetre le pacs dans 2 jours XD.bon allez jvous laisse.