bon je pose alors j´ai un probleme de ram et de lecteur et de messages et de virus . tout dabord....
--la ram... un message me dit memoire virtuelle insufisante, ca ve dire que je dois absolument acheter une autre barrete de ram? ou je peux faire quelque chose style supprimer des processus ou je ne sais pas moi. ( g du 256 MO ram, 1600+ , Xp)
--apres le lecteur...un message apparait quand je demarre mon ordi de temps a autres , je suis obliger a ce moment la de faire ctrl + alt + suppr pour pouvoir continuer.le message dit. " ! ! !IDE DRIVES INSTALLATION ERROR!!!
For best reliability & performance, please change the stand alone slave drive to master. System halt... " certaine personne mont dit de changer le cavalier derrière le lecteur dautre de changer les driver de mon lecteur. ca signifie? ( je ne demande pas la traduction) il faut faire quoi? et le truc c´est que a chaque fois que jinsere un cd ds le lecteur de CDrom/DVD la trappe ne souvre plus et le lecteur n´est plus reconnu.et cela donne parfois lieu a des plantages.la souris ne bouge plus, l´image stagne et je suis a ce moment la obliger de tout redemarrer.que faire?
--j´ai entendu parler de spyware.. que faut il faire contre... quel logiciel me proposez vous qui serait capable de les annéantir(de préférence gratuit téléchargable)