CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remettre le boot screen de xp ?!

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
04 août 2004 à 08:53:38

:salut: pour une fois c´est pas pour moi mais pour mon frere :lol:

voila, il a mis un theme de james bon mais qui etait naze alors il l´a enlevé ( sur xp) mais il y a toujours le boot screen ! comment faire pour remettre celui par default de xp ?

merci beaucoup :ok:

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
04 août 2004 à 08:57:27

ton frere a utilisé un logiciel pour changer son boot?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
04 août 2004 à 08:59:59

non, c´etait un theme a installé , mais il l´a desintallé, aucun log pour mettre le theme

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
04 août 2004 à 09:05:12

alors ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
04 août 2004 à 09:11:24

c´est sympas de commencer a aidez puis de se barrer après :oui:

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
04 août 2004 à 09:14:17

tu permet mon gars je suis au taffe et je me donne la peine de t´aider donc...chut

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
04 août 2004 à 09:15:27

ba aide moi alors :content:

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
04 août 2004 à 09:19:58

ok g changé mon bootscreen avec un logiciel la particularité c k´avec ce logiciel g la possibilité de remettre mon boot screen d´origine il existe aussi une procedure manuelle pour remettre le boot screen d´origine mais c a tes risk et perils a toi de voir utilisé un log ou bien le faire en manuel?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
04 août 2004 à 09:22:41

un log :oui: mais c´est pour mon frere , il est encore au lit :lol: mais il m´a de l´aider

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
04 août 2004 à 09:25:42

? ?

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
04 août 2004 à 09:25:52

ok je te conseille alors style XP ca te permet de changer l´apparence de Windows mais aussi le bootscreen et le log screen tu pe le dl ici

:d) http://www.tgtsoft.com/download.php et tu prend le style XP 2.11 Men

tu l installes et tu le lances tu vas ds bootscreen et tu fais remettre le boot d´origine il te le remettra.

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
04 août 2004 à 09:29:38

ok merci beaucoup ! je lui dirai :ok:

sinon il a aussi un virus, ( on a fait une analyse en ligne) et bon, on a trouvé 12 virus qu´on a supprimé sauf un qui ne veut po supprimer ( sur secuser.com) comment faire ?

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
04 août 2004 à 09:34:57

et tu conné le nom du virus?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
04 août 2004 à 09:35:52

ui, mais la g oublié :happy:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
04 août 2004 à 09:36:24

surement que le patch adéquate pourra sen occuper.

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
04 août 2004 à 09:39:47

ok, ba hier j´ai fait une recherche sur secuser.com mais il a rien trouvé, c´est un trojan pke le nom c´est troj XX.XX

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
04 août 2004 à 09:40:09

t as koi comme antivirus il es t à jour?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
04 août 2004 à 09:41:28

c´est pas moi c´est mon frere ( grand) et il a po d´antivirus !

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
04 août 2004 à 09:45:43

:honte:

bon et bien la meilleure solution c de prendre AVG un antivirus gratos et en plus super baleze

tu vas la

http://www.grisoft.com/us/us_dwnl7.php et tu prend le logiciel AVG Anti-Virus Free Edition download

il faudra t´inscrire c gratos et comme ca il t´enverrons une clé par mail tu l´installes tu fais ton scanne et tu eradik tte la merde ke tu as ds ta machine!!!

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
04 août 2004 à 09:46:56

ok merci :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment