bon et bien la meilleure solution c de prendre AVG un antivirus gratos et en plus super baleze
tu vas la
http://www.grisoft.com/us/us_dwnl7.php et tu prend le logiciel AVG Anti-Virus Free Edition download
il faudra t´inscrire c gratos et comme ca il t´enverrons une clé par mail tu l´installes tu fais ton scanne et tu eradik tte la merde ke tu as ds ta machine!!!