CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield ou MoH

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
04 août 2004 à 05:21:17

voila je me pose un question

le quelle choisir entres

les 3 battlefield 1942

et les 3 Medal Of Honor : alied assault

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
04 août 2004 à 06:33:47

hum j´irais pour moh allied assault parce que j´ai pas encore joué a battlefield 1942 :snif:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
04 août 2004 à 06:48:43

BF42 HESITE PAS!!! si tu as une bonne machine et une connection internet!!! Avion,tanks,bateau,jeep,sous-marin 5 classes ( sniper,assault-lourd,anti-char,medecin,sapeur)
plein de maps aumoins 12, 5 nations jouables Anglais,Americains,russe,allemands,japonais
Le jeu est basé sur le multijoueur ( jusqua 64 personnes en meme temps) mais le 32 est déja bien :ok: et si tu as une petite connection internet ou 1 petit pc ( on parle de moins de 1ghz) prend MoH :)

basheur4
basheur4
Niveau 3
04 août 2004 à 08:38:10

docteur a raison si tu a un bon pc hésite pas et le haut débit prend battlefield, la durée de vie est beaucoup plus grande que dans le moh qui se finissenttrès rapidement. Il y a aussi call of duty qui est bien.

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
04 août 2004 à 14:57:34

jai un connection a plsu de 1024 je penbse que sa devrait sufirent lol

et jai un

Fujitsu siemens scaleo 600 - mdt - 1X P4 2.26 Ghz Ram 256 mo Dd 1X 20 Go& 1 X 80 Go

dvd cd rw grveur

modem reso

win xp pro

sa devrait sufire ?

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
04 août 2004 à 18:42:41

alor la amchine est de taillea accpte le jeu ?

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
04 août 2004 à 18:47:05

la rame ca peche un peu c dommage te fodrai mini 512....

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
04 août 2004 à 19:13:15

ai ai et sa coute cher pour avoir plsude ram ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
04 août 2004 à 19:18:41

Medal Of Honor est bcp mieux.

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
04 août 2004 à 19:28:49

on en trouve ou des pas cher de ram 512 ?

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
04 août 2004 à 19:31:13

ui corsair value

bob63
bob63
Niveau 11
04 août 2004 à 19:33:06

http://www.monsieurprix.com pour la RAM, apré pour les jeux perso je prefere les medal of honor qui sont geniaux je trouve mais dans battlefield tu peux conduire comme on te la deja di des voiture, des vaions, d tanks,...c un choix ! vu que ta que 256 de ram prend plutot medal of honor !

More_Beer
More_Beer
Niveau 3
04 août 2004 à 19:37:10

pour le jeu interesse toi plutot a " Call Of Duty" il est magnifique

c´est une petite parti des developpeurs de EA Games qui a créé leur propre boite et ils ont sortie ce petit bijoux

Je te le conseil ( il est mieux que MoH)

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
04 août 2004 à 22:54:26

jai fais mon choix sa se ra bf42

et jai une question pour la ram est ce que 2 ram de 256

font auten qu´une ram de 512 ? ?

si oui sa maiderais vachement financierement

sinon un autre question esce que au canada les disque dur et la ram sont moin chere quand france

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
04 août 2004 à 23:11:04

coment on fasis pour avoir des Mhz en plus ?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
04 août 2004 à 23:21:00

jai bcp joué aux deux, et bf est le plus profond. mais a pied tu peux rien faire, cest parfois rageant. Des le respawn fo trouver un vehicule

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
04 août 2004 à 23:22:18

la ram cest en Mo et ca se rajoute par barettes.

256+256 = 512, je confirme.

achete sur internet, ce sera moins cher que nimporte quel magasin

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
04 août 2004 à 23:28:22

non jai des petit magasin pres de chez moi et c,est moin cher

sinon la ram c´est reglé

mon prob mnt c,est les ghz

jai que 500 mhz et le jeu tourne a 1,6 Ghz

ece que lon peu mettre 2 processeur sur un ordinateur pour qu,il es tplsu de Ghz ? ?

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
05 août 2004 à 01:38:54

Si je regarde ta config tu peu le faire tourner nikel ! et sur bf42 ya 1 superbe communauté avec plein de clans ; )

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
05 août 2004 à 04:43:20

ok jai regle le prog de ma config mnt resste plsu que achter le pack de 3 jeua seulement

49$
en euro

30  <sum>

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment