BF42 HESITE PAS!!! si tu as une bonne machine et une connection internet!!! Avion,tanks,bateau,jeep,sous-marin 5 classes ( sniper,assault-lourd,anti-char,medecin,sapeur)
plein de maps aumoins 12, 5 nations jouables Anglais,Americains,russe,allemands,japonais
Le jeu est basé sur le multijoueur ( jusqua 64 personnes en meme temps) mais le 32 est déja bien
et si tu as une petite connection internet ou 1 petit pc ( on parle de moins de 1ghz) prend MoH 