salut je commence a a en avoir mare de battlefield 1942 je télécharge la 1.45 parce qu´elle :pour tous joueur qui veullent téléchargé une premiere version c´est celle la je la télécharge puis apres je mes la 1.5 je vais pour jouer sur le net quand j´essaye de rejoindre une partie il me marque mauvaise version j´aplique le filtre j´essaie 10 autre partie est qu´es k´il me marques sur les 10 mauvaise version aidé svp