salut
voila je suis rentré de vacances et wanadoo me déconnecte toutes les 4 mins. Avant aucun problème ( depuis 3 ans).
j ai essayé sur l´ ordi de mes parents et ca le fait aussi, donc le problème vient de la ligne.
le temps est un peu orageux avec qq nuages et un peu de tonerre mais pas de pluie.
vous avez une idée svp ? merci 