En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec avec NORTON
nogova
Niveau 6
03 août 2004 à 19:46:50
J´ai eu Norton avec mon Dell et depuis que j´ai chopé le ver SASSER E et Korgo ( c´est résolu) je n´arrive plus à utiliser liveupdate(les installations des mises à jour ont échouées) et je n´arrive plus à activer autoprotect . Mon abonnement est à jour et malgrès de désinstaller et reinstaller Norton rien n´y fait. Que faire ? Merci.
loicb544
Niveau 10
03 août 2004 à 19:47:40
panda titanium 2004
PS: si tu a un modem ADSL sagem tu sait ke t´a un virus en +?
nogova
Niveau 6
04 août 2004 à 13:34:23
Pour contacter le service technique de symantec, il faut payer 29 euros... Help svp !
nogova
Niveau 6
04 août 2004 à 14:18:30
solkers
Niveau 10
04 août 2004 à 14:20:15
loicb544 Posté le 03 août 2004 à 19:47:40 panda titanium 2004
PS: si tu a un modem ADSL sagem tu sait ke t´a un virus en +?