SaLuT ToUt Le MoNdE ! !!
je planche sur un projet de RPG ( je peut pas dire " quoi" pour l´instant, jévite les copieurs).
Jle créé avec RPG MAKER et je voudrais savoir comment je peut le rendre jouable online.
Et une deuxième question: mon héro doit avoir un flingue ( je crois kjai le skin) et voudrais qu´on puisse le faire titre en appuyant sur une touche du clavier. Un peut comme dans les RPGs de zelda avec l´arc.
MERCI, @++!