CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Special P2P de l'Ete

omuga
omuga
Niveau 10
03 août 2004 à 19:02:48

C´est les vacances et tout se passe bien , le soleil la plage et bien entendu les filles aux strings moulants .
Mais voila qu´arrive les infos a la television et a la radio.
Eh oui le P2P sera maintenant payant , sinon garre a vos fesses si vous faites le fou , vous risquerez la prison et et..300 000 euros d´amendes
Alors Adieu Kazaa , Emule etc ?
Bref certains sites donnent leurs musiques pour 99 centimes . ..mais bon entre le gratuit et le payant...le choix de l´utilisateur sera plus pour le gratuit.
Donc mes chers amis il faudra peut etre mettre vos appareils MP3 a la poubelle et snifer de la cole....bref une nouvelle raison pour foirer nos envis de dowloadmen , vous , oui toi la tu en penses quoi ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
03 août 2004 à 19:04:24

le p2p ne SERA JAMAIS payant , c´est un protocole tout a fait légal donc . .....

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 août 2004 à 19:06:05

99c tu trouve sa chere ? :question:
t es un vrai chacale :oui:

PS: il y a deja un topic special P2P fait par nostar

omuga
omuga
Niveau 10
03 août 2004 à 19:07:26

Loic , Napster etait l´un des premiers programme P2P apres quelques proces , Napster est maintenant depuis un certain temps payant .
Les maisons de disques etc demandent reparation donc il faudra debourser ton pognon si tu le veux

omuga
omuga
Niveau 10
03 août 2004 à 19:09:14

Bowa je n´ai pas la maladie de la radinerie mais bon ca reste trop cher par rapport au gratuit lol

:ok:

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
03 août 2004 à 19:09:33

et ceux qui ne telecharge pas de musique comme moi ? on payera quand meme ? , si oui ben mon disque dur sera plein c moi qui vous le dit!! et puis je jen rajouterai un externe...

loicb544
loicb544
Niveau 10
03 août 2004 à 19:09:42

oui mais napster c´était qu´1 seul gars qui mettait tout les fichiers

omuga
omuga
Niveau 10
03 août 2004 à 19:12:50

Il etait pas tout seul pour creer Napster je crois

Tu peux tres bien acheter un CD Malibu

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
03 août 2004 à 19:13:29

omuga je te dit que je dl pas une seul musique...

loicb544
loicb544
Niveau 10
03 août 2004 à 19:15:29

de toute facon les logs et les réseau P2P ne seront JAMAIS payant(napster y avait que des fichier illégaux) car le P2p est fait pour echnager des fichier légaux comme la naissance du bébé le 8/06/04 etc

skins
skins
Niveau 10
03 août 2004 à 19:16:28

p2p payan yen a qui regard tro la télé sa fé d années quils disent ca..........

skins
skins
Niveau 10
03 août 2004 à 19:23:57

c claire q´un jour c sur qon sera bloké la dessu

julien1843
julien1843
Niveau 10
03 août 2004 à 19:38:42

rien a foutre ! y vont kan meme pa vs foutre en prisons prcke vous avez dl 2 ou 3 films pr vous ! aupire il les feront payer mais voila koi!conneries!
sil arrete tout les gens sur le p2p en france il vont plus avoir de place en prison, c nimportkoi c merde :nonnon: tssssssssss

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment