C´est les vacances et tout se passe bien , le soleil la plage et bien entendu les filles aux strings moulants .
Mais voila qu´arrive les infos a la television et a la radio.
Eh oui le P2P sera maintenant payant , sinon garre a vos fesses si vous faites le fou , vous risquerez la prison et et..300 000 euros d´amendes
Alors Adieu Kazaa , Emule etc ?
Bref certains sites donnent leurs musiques pour 99 centimes . ..mais bon entre le gratuit et le payant...le choix de l´utilisateur sera plus pour le gratuit.
Donc mes chers amis il faudra peut etre mettre vos appareils MP3 a la poubelle et snifer de la cole....bref une nouvelle raison pour foirer nos envis de dowloadmen , vous , oui toi la tu en penses quoi ?