En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ad-aware 6.0, on peu m'expliquer dé truc
[SB-xt]
Niveau 10
03 août 2004 à 19:00:51
Salut!
je vien d´avoir Ad-Aware 6.0, j´ai examiner et y´avais plein de truc, mais je doit fair quoi aprés ? y´avais 5 objets de selectioner et je les est suprimer, mais je fait quoi des autres, qui sont pas séléctioner ?
Merci de me repondre!
pc_docteur
Niveau 10
03 août 2004 à 19:03:13
tu les sélectiones tous et tu continues!
[SB-xt]
Niveau 10
03 août 2004 à 19:04:34
je doit donc les suprimer touse ? sur ?
sIim_dre
Niveau 6
03 août 2004 à 19:05:49
be oui . ..
MikeTheIronMan
Niveau 10
03 août 2004 à 19:06:05
Oui certain ! !
Et oublie pas de faire les mis-a-jour c´est tres important ! !
[SB-xt]
Niveau 10
03 août 2004 à 19:06:55
je pense que mon PC est bourer de Spy-ware! y´avais + de 300 objets a selectioner!!!!!! puis avec internet explorer sa me mes de fermer le programme parce qu´il ya une défaillance, sa fait sa sur jv.com quand je doit entrés mon PSeudo ( ya une casse avec tout les speudo que souvre et sa bug) pour eviter sa chuis obliger de fair mon pseudo a l´enver!! sinon j´entand le son d´ereur alors qui a rien!
[SB-xt]
Niveau 10
03 août 2004 à 19:07:35
Ok, merci a touse!!
PUT1 mon PC de merde!! lol
[SB-xt]
Niveau 10
03 août 2004 à 20:27:33
il fo que j´éfface aussi les clé des registre, les valeurs de registre...etc tout tout tout ?