comment on pe faire ca ( barre de tache et tout)
comment on peu faire koi ?
Pour faire barre de tache il faut appuyer simultanément ctrl+alt+suppr
Tu prend une barre , tu te met dessus , et sa fai une barre de tache , et si tapelle tes potes sa fai une barre de taches ( au pluriel)
a dsl ca marche pas j´arive pas a mettre une image
de quoi tu parle ? ??
Tu pourrais nous expliquez ce que tu veut faire plus en détail