bah, heu c´est semblable à la confrontation qu´il y a entre intel et AMD!
Au moins on a le choix et il y a une liberté d´acheter ce qu´on veut, c´est le principal. Si ATI ou Nvidia était seul leader, on dirait que c´est de la merde.
Moi je crois que on a de la chance en ce moment!!