voila en faite quand je play cs ou pas dailleur mon pc setein d´un coup et quand je le ralume il me dise memoire insufisante un truc comme sa alors je c´est que sa vien de la memoire vive mais je c´est pas comment donné plus de mémoire ( le débridé) voila je lavai déja fait ya lmongtemps mais je c´est plus comment javai fai ^^ je c´est que c´est pannodeconfig/maintenance/systeme je croi
merci de maidé