ben mon lecteur disquette, il est detecté,on me dit qu´il est en bon état de marche et quand je met un disquette, on me demande gentiment d´en mettre un dans le lecteur.J´en ai acheté un autre et c´est pareil.Resultat, mon vendeur m´a remboursé et mon lecteur disquette fonctionne pas. 
une idée? 
parceque c´est kan meme utile