En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une CM bien pour pa chere! AMD
[SB-xt]
Niveau 10
03 août 2004 à 15:22:19
Salut!
je cherche une CM bien ( o/c) et pas tro cher pour les proceseur AMD!
a par la A7N8X, je vois pas tro laquel... je mis conais pas tro!
Merci
BZHades
Niveau 10
03 août 2004 à 15:23:59
y´a la asrock k7s8xe , c´est la moins chere ( 30€ en te debrouillant bien)
yahooooooo
Niveau 5
03 août 2004 à 15:26:18
oui é elle et bien cette carte mére en + la K7S8X et rajoute dé euro et tu peut prendre la K7S8X- Deluxe
[SB-xt]
Niveau 10
03 août 2004 à 15:31:01
voila, c t un prix comme sa que je chercher!!
merci!
internet-libre
Niveau 7
03 août 2004 à 16:22:21
y a une difference entre de perf en la k7s8x et la a7n8x
Aeternus
Niveau 10
03 août 2004 à 16:24:16
un peu quand meme mais pas de quoi en faire un plat mais bon ya une différnce oui
SKYnone
Niveau 8
03 août 2004 à 16:29:18
Moi je trouve les Asrock superbe , pour le rapport kalité perf/prix , le seul truc que j´aime pas c sur ma CM j´ai un controle thermoreguler , de mon Ventilo , et sa fait bcp de bruit en ete