En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Logo DivX sur les videos
julien1843
Niveau 10
03 août 2004 à 14:52:47
j´ai un logo en bas a droite des video ki apparait et disparait; je voulais savoir comment le faire degagé ?
Geraven
Niveau 10
03 août 2004 à 14:53:39
tu utilise pas le divx.
julien1843
Niveau 10
03 août 2004 à 14:56:25
ouai mais si jve le garder. Ps:avant javais le codec pro et yavais pas ce logo mais la jai pri le normal prcke ds le pro ya plein de merde et en + maintenant il es plus gratuit je crois
Geraven
Niveau 10
03 août 2004 à 14:57:52
le pro est sans logo, le normal l´a.
et le xvid met aussi le logo divx il me semble.
julien1843
Niveau 10
03 août 2004 à 14:59:20
ya pa de solution alors ?
freeloser
Niveau 9
03 août 2004 à 15:00:26
t´as essayé les filtres ffdshow au lieu du codec divx classique ?
julien1843
Niveau 10
03 août 2004 à 15:06:35
tu pense mettant les codec ffd ça enleverai le logo ?
freeloser
Niveau 9
03 août 2004 à 15:11:52
faudrait bien désintaller les codecs divx avant mais bon ca me semble crédible