Tient voilà Geraven. Le 2eme mousquetaire
Pour le coup tu as raison Geraven. Je n´aurais pas dû vouloir enlever ce droit à AaaaA. Mes excuses.
C´etais juste la maniere pas tres amicale qu iétait un peu tangeante.
Mais juste 2 dernieres choses et je vous laisse messieurs ( lol, j´imagine bien que vous devez pas encore avoir de poils au menton vu le niveau de grossierté et vocabulaire mais qu´importe. Soyons généreuse et assertive):
1)AaaaA qd je parle de facho c´est à la dégradation de l´ambiance génrale de jv.com qu´il est fait réference. Faut pas tout prendre pour toi non plus ( le complexe du chef sans doute -_^)
Pour ce qui est de détendre l´atmosphere, c´est juste que je t´ai cru capable d´une certaine distanciation vis a vis de ton égo. Et sur le coup j´ai trouvé ça sympathique. Mais bon on peut se tromper. Je surrestime parfois.
2) " Geraven
Posté le 03 août 2004 à 14:17:26
C ki natacha? une nouvelle? lol
tu demande a aaaa de se taire, alors qu´il a 5 ou 8 fois plus d´ancienneté que toi? lol, mais c qui qui se la ramene?"
D´abord que je sois " nouvelle" ( je venait déja sur jv il y a 5 ans mais passont) qu´est ce que ça pourait avoir de drôle? Merci de l´accueil en tt cas.
Et enfin ( petite mise au point mathematique,car tu sembles avoir besoin d´aide dans ce domaine):
Pseudo: [--AaAa--]
Pays : France
Membre depuis : 193 jours
Pseudo: Natach84
Membre depuis : 127 jours
193-127 =...heuu...Hoooo oui au moin 5 a 8 fois plus!. J´espere pour toi que tu a pas pris l´option Math fortes dans ton école. Par ce que tu va avoir du mal