En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche un log qui ...
Cargento
Niveau 6
03 août 2004 à 13:35:39
voila une cop me dit que ca existe mais j´en doute. Elle cherche un logiciel qui mettrait des sous titre fr sur un film d´apres la voix en anglais. Bon... N´yaller pas trop fort en moquerie lool non sérieux si ca existe dite-le
mdlclc
Niveau 10
03 août 2004 à 13:49:54
Dis à ton amie de consulter un psychiatre compétent au plus vite.
beber_69
Niveau 9
03 août 2004 à 15:10:55
Déjà que la reconnaissance vocale c´est limite alors sur un film . . . faut être dingue.
En revanche il existe des sites de sous-titres sur le net. ( fais une recherche)