En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je ne ve pa de cette icone !!!!
manga6
Niveau 4
03 août 2004 à 11:44:29
salu, kan j´écoute d musique avec windows media il me crée une icone sur mon bureau alors que je n´en est pa et ke je n´en ve pa. en + ya rien dan ce dossier donc c gonflan a la longue. ya til un moyen d´effacer cette merde définitivement ?
manga6
Niveau 4
03 août 2004 à 11:49:14
please répondé ! !!!!!!!!!
manga6
Niveau 4
03 août 2004 à 11:57:07
manga6
Niveau 4
03 août 2004 à 12:13:53
SIOUPLé ! !!!
sk8_is_fun
Niveau 10
03 août 2004 à 12:16:34
dsl je ne peu pas t´aider mais si TOI tu savais m´aidé va voir sur mon topic " rapport d´erreur" stp
manga6
Niveau 4
03 août 2004 à 12:25:58
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bon on se calme on va trouvé mé un pti peu d´aide seré la bienvenu please